Question Urborg terrain et slivoide cristallin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thetouriste

Avatar de Thetouriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thetouriste le Dimanche 10 Février 2008 à 19:05


Bonjour,
J'ai deux petites questions, la première étant :
- j'ai un terrain légendaire Urborg tombe... qui fait que tous les terrains sont des marais en plus, mais le terrain urborg donne bien du mana noir donc ?
- mon adversaire joue un slivoide cristallin qui fait que tous les slivoides ne peuvent etre la cible de sort ou de capacités (linceul)... mais mon adversaire leur met des +1/+1, ou d'autres sorts et capacités ! il n'a pas le droit ??

Merci de vos réponses!
Cdt


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 10 Février 2008 à 19:13


Urborg, tombe de Yaugzebul
_Oui il donne du mana noir car il est un marais.

Slivoïde cristallin
_Si la capacité cible, ton adversaire ne peut pas

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Février 2008 à 19:15


0/ la prochaine fois mets les textes complets ou liens des cartes dont tu parles.

Urborg, tombe de yaugzebul
slivoide cristallin

1/ tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types, donc urborg une fois en jeu sera un marais.
et comme etre un marais donne à un terrain la capacité " : Ajoutez à votre réserve ", l'urborg pourra produire du mana noir.

2/ si les sorts et les capacités qu'il utilise ne ciblent pas les slivoides (par ex: "Chaque créature que vous controlez gagne +1/+1") , il peut le faire.
mais si ils ciblent (par exemple "X créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 jusqu'à la fin du tour"), il ne pourra pas le faire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thetouriste

Avatar de Thetouriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thetouriste le Dimanche 10 Février 2008 à 19:23


slivoide cristallin : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-6452-slivo%EFde-cristallin.html

Et bien, il met par exemple des slivoides qui donnent le vol a toutes les slivoides, ou +2/+0 a toutes les slivoides, donc il doit avoir droit alors
quesque je peux faire contre ça ? une peste endémique marcherait? http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8654-peste-endemique.html
ou une goule deletaire, sa capacité peut donc fonctionner contre ?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8958-goule-deletere.html


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 10 Février 2008 à 19:30


Oui ça fonctionne car ces cartes ne ciblent pas!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1