Statut / Etat d'une créature quittant le jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Dimanche 10 Février 2008 à 19:03


Salut,

Mon adversaire controle un Reivellark que j'enchante d'un lignify.
Si son reveillark (qui est un treefolk sans capacité de par l'enchantement) quitte le jeu, est-ce qu'il le quitte en tant que treefolk ou est-ce que, du fait qu'il quitte le jeu et que l'enchantement en est détaché, il redevient reveillark et son effet de remise en jeu de 2 créatures s'active ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 10 Février 2008 à 19:08


Non. Les capacités qui se déclenchent quand une créature quite le jeu regardent le moment oû elle était encore en jeu.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Février 2008 à 19:08


il quitte le jeu en tant que sylvin sans capacité, donc sa capacité ne se déclenche pas, même si une fois au cimetière il a de nouveau sa capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1