Question de dégagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Dimanche 10 Février 2008 à 13:39




Bien. J'ai un les Gantelets vulshoks et le Genju des maremmes en jeu. J'active le capacité du Genju et j'attache les gantelets à la créature ainsi obtenu. J'attaque. Fin du tour. Est-ce que les gantelets se détachent? Est-ce que je pourrais dégager mon marais enchanté au prochain tour? Merci d'avance.

Macabrement vôtre,

Darkkeeper

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Février 2008 à 14:00


les gantelets se detacheront à l'étape de nettoyage en fin de tour, car le marais n'est plus une créature, donc un permanent illégal pour l'equipement.
ton marais n'étant plus équipé, il se degagera normalement à ton étape de dégagement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 17/01/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Dimanche 10 Février 2008 à 15:10


Merci pour tout.

Macabrement vôtre,

Darkkeeper

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1