[question]sur le rite de passage.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 10 Février 2008 à 12:36


salut
J'ais une ch'tite question comme dab à vous posez.
On a le rite de passage en jeu et un sapienporteurs viridians en jeu.Je me fait attaquer par un loxodon vigoureux (il n'utilise pas sa capacité) je bloque avec mon sapienporteurs viridians il va au cimetière et le loxodon vigoureux de mon adversaire va au cimetière aussi.Que fait-on du marqueur +1+1 que je devais mettre sur mon sapienporteurs viridians?
merci d'avance.
a+

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Février 2008 à 12:50


comme la créature n'est plus là, la capacité du rite de passage n'a pas d'effet: aucun marqueur n'est mis.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 10 Février 2008 à 16:40


Ok merci beaucoup
a+

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1