pacte de la tombe et token

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

remi2103

Avatar de remi2103

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2007
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par remi2103 le Dimanche 10 Février 2008 à 11:19


Bonjour,
j'ai appris recement que les token passent brievement par le cimetiere, mais y passent.
Donc j'aimerais la confirmation,
qd un token meurt et que j'ai un Pacte de la Tombe en jeu.
l adversaire sacrifie une créa ?

merci Rémi


jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Dimanche 10 Février 2008 à 11:31


Oui,

1. ton token va au cimetierre
2. l'effet du pacte de la tombe se déclenche et va sur la pile
3. le token cesse d'exister (il ne peut pas exister dans le cimetierre)


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 10 Février 2008 à 11:33


oui. toutes les capacités qui se déclenchent au départ d'une créature depuis le jeu vers le cimetière se déclenche quand il s'agit d'un token qui part au cimetière. par contre, tu n'auras pas la possibilité d'utiliser la capacité de Saffi Eriksdotter pour faire revenir le token en jeu, car dès qu'il quitte le jeu, il cesse d'exister. et il est difficile de renvoyer en jeu quelque chose qui n'existe pas ^^

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Février 2008 à 11:33


oui, il sacrifiera une créature.

si un jeton quitte le jeu, il va dans la zone où il doit aller (comme le ferait une carte de permanent). Cela déclenchera donc d'eventuelles capacités déclenchées par sa sortie du jeu.
Il ne pourra plus revenir en jeu. Puis il cessera d'exister lorsqu'on verifiera les effets basés sur un état.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1