Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Samedi 09 Février 2008 à 17:59


quand on joue une capacité de recyclage pour la contrer peut on utiliser un contre sort "basique" ou faut il pouvoir conter une capacité.

Ensuite quand on joue une capaciter de recyclage le cout converti de mana de la carte recycler reste t-elle celle inscrit en haut a droite ou est elle egal au cout du recyclage

___________________

Alea Jacta est

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Février 2008 à 18:12


une capacité n'étant pas un sort, elle ne pourra pas être contrée par un contresort comme cancel. pour contrer le recyclage, on peut , par ex, utiliser une asphyxie.


le cout de mana d'une carte est toujours le truc en haut à droite de la carte. et le cout converti de mana, la conversion en chiffres de ce cout de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1