Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BlasterJumper

Avatar de BlasterJumper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BlasterJumper le Samedi 09 Février 2008 à 17:17


Salut à tous.

Je voudrais savoir si jouer des cartes de chevalier depuis mon cimetière avec la capacité d' haakon, plaie de stromgald sont des sorts (comme si je les jouais dans ma main) ou non?

Merci de m'aider.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Février 2008 à 18:06


oui.
tu joues des cartes de chevalier, elles vont donc sur la pile et sont donc des sorts tant qu'elles y sont. (c'est exactement pareil que si tu les jouais depuis ta main)

il n'y a que dans le cas où tu jouerais une carte de terrain qui serait un chevalier (conspiration + charmille dryade par ex) que ce ne serait pas un sort (un terrain n'est pas un sort et est mis en jeu des qu'il est joué)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1