pierre de l'oubli/boucher sans visage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alkrys

Avatar de alkrys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alkrys le Jeudi 07 Février 2008 à 15:59


bonjour à tous
besoin de vos lumiéres sur les cas suivant:
en jeu, pierre de l'oubli et ange de platine avec un marqueur destin sous mon contrôle.C'est le tour de mon adversaire et il joue boucher sans visage en ciblant ange de platine.Ensuite ,j' active la capacité de la pierre...
1ére question : est ce que je récupére l' ange de platine sous mon contrôle ou bien est il retiré de la partie?
2émé question : par curiosité, si on joue boucher sans visage et qu' on se le renvoie avec par exemple désinvocation pour le rejouer ensuite, est ce que sa capacité déclenchée peut il s' apparenter a celle du cercle de l'oubli pour retirer de la partie des créatures ici ?
merci de vos réponses a+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Février 2008 à 17:13


1/ ca dépend.
si tu attends que l'ange soit retiré pour le boucher avant de jouer la capacité de la pierre de l'oubli, comme la pierre détruira le boucher en meme temps que le reste, l'ange reviendra en jeu. (ici, qu'il y ait un marqueur ou non sur l'ange n'importe pas.)
si tu joues la capacité de la pierre alors que la capacité d'arrivée en jeu du boucher est encore sur la pile, le boucher sera d'abord détruit (et pas l'ange, grace au marqueur), puis sa capacité de sortie de jeu se resoudra et ne fera rien, puis sa capacité d'arrivée en jeu se resoudra et l'nge sera retiré de la partie.

2/oui, c'est le meme principe (sauf que c'est plutot la capacité du cercle qui s'apparente à celle du boucher , vu que leboucher est plus ancien)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

alkrys

Avatar de alkrys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alkrys le Jeudi 07 Février 2008 à 18:13


ok merciiii...


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1