Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Swamp_

Avatar de Swamp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2007
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swamp_ le Jeudi 07 Février 2008 à 00:37


J'ai une ou deux questions au niveau des coûts de capacités demandant un sacrifice.

Si nous avons, par exemple, un gobelin ayant comme capacité:
Sacrifier un gobelin: Ajouter R à votre réserve
Et un autre gobelin ayant:
Sacrifier un gobelin: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Et un autre gobelin quelcquonque sans capacité.
Peut-on le sacrifier et activer les deux capacités ou faut-il sacrifier deux gobelins?

Deuxième question:
Reprenons notre premier gobelin.
Sacrifier un gobelin: Ajouter R à votre réserve
Peut-on sacrifier ce gobelin pour ajouter R à notre réserve?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Swamp_ le 07 fév 2008 à 00h38 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 07 Février 2008 à 00:44


Salut

1-sacrifier un gobelin est le coût d'activation de la capacité, donc tu dois le faire pour chaque capacité

2-oui

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Février 2008 à 00:46


c'est pas fermé à cette heure ci ?

1/ comme on ne peut pas jouer deux capacités activées en meme temps, on doit d'abord en jouer une, puis l'autre.
si on en joue une, on sacrifiera le gobelin pour en payer le cout.
du coup, le gobelin ne sera plus en jeu lorsqu'on jouera l'autre capacité. on ne pourra plus le sacirfier: il faudra sacrifier un autre gobelin.

2/ c'est un gobelin, donc il peut etre sacrifié en payant le cout de sa propre capacité.

bon, je ferme le rideau de fer, ce coup-ci...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Swamp_

Avatar de Swamp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2007
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swamp_ le Jeudi 07 Février 2008 à 02:13


Merci pour vos réponses!
Je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur. ^_^'
Y'a une heure de fermeture?


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1