marque de la fureur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 03 Février 2008 à 13:49


bonjour,

il est écrit que la marque de la fureur revient dans la main à la fin du tour mais il faut, je suppose, que la créature sur lequelle l'enchantement à été mis ne soit pas morte durant non ?


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Dimanche 03 Février 2008 à 13:58


salut

tout depend ce qu ' il est ecrit reelement sur la carte

paspas

[ Dernière modification par paspas le 03 fév 2008 à 14h00 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Février 2008 à 14:05


ça serait bien de lire les règles des forums sur lesquels vous postez des messages.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 03 Février 2008 à 14:59


Marque de la fureur

404.2. Les capacités déclenchées ne sont pas jouées. Elles se déclenchent automatiquement à chaque fois que leur événement de déclenchement se produit. Une fois qu’une capacité a été déclenchée, elle va sur la pile la prochaine fois qu’un joueur devrait recevoir la priorité.


Est-ce que ça fonctionne aussi du cimetière?
édit: argh j'ai un doute finalement

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 03 fév 2008 à 15h06 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 03 Février 2008 à 15:38


Bah faut que la carte soit en jeu.
Ca serait précisé "si la marque de fureur est dans votre cimetière, renvoyez-la dans votre main", si ça marchait depuis le cimetière.

C'est comme si une créature te dit " a ton entretien cette créature inflige 1 blessure a une cible", ca marche pas non plus depuis le cimetière.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Samedi 09 Février 2008 à 20:19


Merci pour votre explication.
Il parait + logique en effet que si la créature meurt l'enchantement ne revient pas dans la main.
Et puis c'est une commune.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1