Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Samedi 02 Février 2008 à 18:27


salut


Cantique Kor




Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par une source de votre choix à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place



plusieur question

1) : Toutes les blessures ... ca comprend aussi les blessures de combat ?

2) : une source de votre choix que comprend le terme source

- un ephemere , rituelle ou capacité qui se trouve en pile ou simplement un permanent ?
- une créature en cas de dommage de combat ?
- les degat mit en pile pendant la phase de combat ?

3) qui devraient être infligées ce tour-ci par une source : ca veut dire que si une source inflige 2 fois des blessure pendant le tour , puis je redirigé deux fois les blessure ?

imaginon que une créature a une capacité du genre : : ... inflige une blessure a la créature ciblée , on l utilise sur une créature , j' utilise le cantique pour la protége , la source est dans ce cas si la créature ( je suppose) , si la creature par le suite rétilise sa capacité ou m attaque puis je de nouveau redirigé les blessure de nouveau infligée ?

paspas

[ Dernière modification par paspas le 02 fév 2008 à 18h28 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Février 2008 à 18:52


1/ ben oui, puisque ce sont des blessures.

2/ une source de blessures, ca englobe tout ce qui peut infliger des blessures: une créature en combat, un éphémère/rituel de blast, un permanent via une capacité/sort (delire, hecatombe, Fusillade de flammesetc..), une carte ailleurs qu'en jeu ou en pile (je n'ai pas d'exemples sous la main, mais ca doit existe), etc...

3/ oui, tu peux rediriger plusieurs fois dans le meme tour, vu que le texte ne precise pas "la prochaine fois" ou "les X prochaines blessures"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Samedi 02 Février 2008 à 19:08


merci

pour une foiss que ca marche comme je le pensait

une derniére question ;

je suppose que la source reste la meme pour la redirection , si le sort est rouge , ce qu e je redirige est rouge aussi ? et donc les creature qui on la protection contre le rouge ne peut pas etre ciblée pour la redirection ?

et dans le meme esprit , si la source a la protection contre le blanc je peut quand meme redirigé ?
les blessure


paspas


___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Février 2008 à 19:23


la redirection s'en fout du ciblage. c'est un effet de remplacement qui s'appliquera au moment où devront être infligées les blessures de combat.

tu peux donc tres bien rediriger les blessures devant etre infligées à une de tes créature par une source rouge sur une créature avec protection contre le rouge. (au lieu d'etre infligées à ta créature, les blessures devraient etre infligée à la creature avec protection rouge, mais au lieu de ca, elles sont prévenues)

en revanche, comme le cantique est un sort ciblé, il ne pourra pas etre joué en ciblant des créatures avec la protection contre le blanc ou le linceul. et si il est joué et que les cibles ne sont plus legales à sa résolution, il sera contré. et, dernie cas, si une seule des cibles est illégale et pas l'autre, le cantique n'aura pas d'effet.

[ Dernière modification par lyon4 le 02 fév 2008 à 19h24 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1