Urborg, tombe de Yaugzebul [cherche explication]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mardi 29 Janvier 2008 à 20:47


Bijour tout le monde!
Quand on pose le terrain Urborg alors qu'on a seulementun un terrain montagne, est-ce qu'on aura 1 terrain montagne + un terrain marais?
Ou bien on a toujours qu'un seul terrain mais qui peut faire soit marais, soit montagne?

De même, si on a 2 marais et la tombe, est-ce qu'on aura 4 marais et donc ainsi pouvoir poser une carte qui coûte 4 manas?

Merci d'avance!

___________________



arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 29 Janvier 2008 à 20:49


lorsqu'il est en jeu, tous tes terrains sont capable de produire de la mana noire. Il ne permet pas de produire 2 manas par tour

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 29 Janvier 2008 à 21:01


toi, quelque chose me dit que tu confonds mana et terrain.

un marais, c'est un terrain avec le type de terrain "marais".
, ce n'est pas un marais, c'est un mana noir.

le fait d'être un marais, donne automatiquement à un terrain la capacité ": Ajoutez à votre réserve." (c'est bien sur de meme avec les autres types de terrain de base)
c'est pour ça qu'on peut faire un mana noir en engageant un marais (en realité on joue la capacité dont le cout est d'engager le terrain).

une montagne avec l'urborg en jeu aura les deux types montagne et marais.
elle aura donc les capacités associées à ces types:
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
donc pourra faire soit un mana noir, soit un mana rouge.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1