scion d'oona, apres fleur / barbelure, pureté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

remi2103

Avatar de remi2103

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2007
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par remi2103 le Mardi 29 Janvier 2008 à 07:31


Bonjour à tous
donc j'ai deux ptites question a poser :

l'enchantement âpre fleur obtient il le linceul si je j'ai un scion d'oona ??

et

que se passe t il si j'engage des manas alors que barbelures de mana est en jeu,
mais que j'ai la pureté ??
je gagne ou je perd des pv??

Merci
Rémi

[ Dernière modification par lyon4 le 05 fév 2008 à 17h26 ]


Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mardi 29 Janvier 2008 à 08:18


bonjour,

1) désolé j'ai lu trop vite, la fatigue, réponse fausse, dirt a raison, la réponse est oui bien sur... gomen asai

2) tu gagnes des points de vie, la barbelure de mana inflige des blessures noncombat, donc pureté les prévient et te fait gagner des points de vie...

voili voilou

[ Dernière modification par Picsou07 le 29 jan 2008 à 08h30 ]

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

dirt1890

Avatar de dirt1890

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2007
719 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par dirt1890 le Mardi 29 Janvier 2008 à 08:25


l'enchantement âpre fleur obtient il le linceul si je j'ai un scion d'oona ??


1) non l'enchantement n'est pas une créature, il a un type de créature mais n'en est pas une...or le scion ne donne le linceul qu'aux créatures faerie.


Totalement faux, il suffit de lire la carte. Les autres peuples fées que vous contrôlez ont le linceul. Assez explicite je trouve...

___________________

"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Mardi 05 Février 2008 à 17:09


effectivement c'est explicite, etant donné que l'enchantement en question a le type peuple fée.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Février 2008 à 17:29


Le 29/01/2008, remi2103 avait écrit ...


que se passe t il si j'engage des manas alors que barbelures de mana est en jeu,
mais que j'ai la pureté ??
je gagne ou je perd des pv??


ni l'un , ni l'autre.
vu que le mana , ça ne peut pas s'engager.
aux dernières nouvelles, on ne peut engager que des permanents.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1