Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Lundi 28 Janvier 2008 à 12:02


Bonjour !
Quelques ptites questions qui me sont venues cette nuit ^^
1°) Je me demandais pourquoi jamais aucuns deck Madness n'a utilisé la masticore ??
Est-ce que ce "type" de défausse ne fonctionne pas avec les règles de la folie ??

2°) Peux-t-on engager des créatures qui souffrent encore du mal d'invocation avec l'opposition pour engager des créa adverses..
-> Si Kira, grand fileur de verre est en jeu de mon coté puis-je engager mes créatures si c'est bien sur la première fois qu'on les cible dans le tour pour faire marcher oppo ?


Merci d'avance !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Janvier 2008 à 12:09


1/ si si, ca marche tres bien avec la folie.

2/seules les capacités des creatures avec mal d'invoc ayant le symbole dans leur cout ne peuvent pas etre jouées.
la capacité de l'opposition peut donc tres bien etre jouée en engageant une creature avec le mal d'invoc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Lundi 28 Janvier 2008 à 12:12


Merci Lyon4 et pour Kira ??


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Janvier 2008 à 12:22


si tu engages tes créatures pour le cout de l'opposition, ca ne les cible pas, donc pas de probleme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1