Kraj expérimental et terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Dimanche 27 Janvier 2008 à 17:56


salut

si un terrain est devenu une creature par quelque methode que se sois et si je lui met un compteur +1/+1 sur lui est ce que le Kraj expérimental a la capacité de produire du mana .

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Janvier 2008 à 17:58


si le terrain a une capacité activée de mana (comme la plupart des terrains) , oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Dimanche 27 Janvier 2008 à 18:07


Tiens je n'avais jamais pensé à ça. Je me permets quelques questions ayant un rapport avec ce topic :

Donc si mon Mutavault est une créature 1/1 et que je lui met un marqueur +1/+1 dessus, la Kraj aura la capacité de produire en s'engageant?

Tiens une autre interrogation :

On arrive à la fin du tour, mon Mutavault n'est plus une créature. Le marqueur +1/+1 est-il conservé comme un petit bonus... latent qui sera actif au moment où le Mutavault se transformera à nouveau en une créature, ou bien le marqueur disparait à la fin du tour?

Merci d'avance

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Janvier 2008 à 18:14


oui. et Kraj aura meme la capacité de devenir 2/2 avec tous les types de créatures.

pour l'autre question, le marqueur restera (aucune regle ne dit de l'enlever, contrairement aux auras ou equipements).
il n'aura aucun effet jusqu'à ce que le mutecaveau redevienne une creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1