petite question avec la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nikoandco

Avatar de nikoandco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2007
422 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par nikoandco le Dimanche 27 Janvier 2008 à 14:47


Bonjour à tous!
j'ai relu l'article dans le bazar sur la protection mais quelque chose me chiffonne
Pourquoi peut on cibler akroma, angel of wrath avec dread return dans un réanimateur par exemple, alors que le retour cible et que akroma a la protection contre le noir. Est-ce parce qu'elle n'est pas en jeu?
merci de votre aide
a+
Niko


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Janvier 2008 à 15:57


en effet, c'est parce qu'akroma n'est pas en jeu.
la protection, comme la majorité des capacités, ne fonctionne que si la carte est en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1