Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Samedi 26 Janvier 2008 à 19:19


Me revoilà ^^

Encore une question liée à l'interpretation ^^, cela concerne Shamane de nuée d'orage. Par le terme CHAQUE je doit comprendre que si je contrôle aussi des créatures non géantes, celle-ci subiront aussi des blessures?

Merci à vous

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Janvier 2008 à 19:36


et oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1