Mishra 3/3 en défence ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 25 Janvier 2008 à 22:45


Bonjour,

Dans une situation où j'attaque avec une créature 2/3 et mon adversaire anime son Usine de Mishra et bloque ma 2/3. La Mishra est 2/2. Une fois désignée comme bloqueuse, il engage sa Mishra pour en faire une 3/3. Que se passe-t-il à la resolution des dommages ???? Cela fait-il une différence si ma créature est 2/2 ???

Loïc


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Janvier 2008 à 23:21


ben l'usine fait 3 blessures à ta 2/3 et s'en prend 2.
ta 2/3 est detruite et pas l'usine.

si elle avait été 2/2, cela n'aurait rien changé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1