contrer une capacité declenchée?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 25 Janvier 2008 à 07:27


Mon adversaire a en jeu une Ligne ley de singularité et un Maraudeurs keldes.
J'ai une ile dégagée et une Asphyxie en main. Je suis a 2 points de vie.
Mon adversaire joue un Maraudeurs keldes. Puis je esperer survivre en contrant la capacité du maraudeur.

Je presume que non puisque quand le deuxieme maraudeur arrivera en jeu, les deux iront au cimetiere. La capacité du premier maraudeur se declenchera et la capacité du deuxieme maraudeur se declenchera 2 fois (puisqu'il est arrivé en jeu et qu'il a quité le jeu) or je ne pourais contrer qu'une seule activation de cette capacité avec asphixie.
Ai je raison?




___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 25 Janvier 2008 à 08:43


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Janvier 2008 à 10:58


un peu de précision:

non, tu ne pourras pas t'en sortir. (3 capacités et une seule contrée, => 2 blessures)
oui, tu as raison.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1