Association de 2 capacités bien connues...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:48


Je pose cette question dans le but de créer une funcard mais qui a un rapport avec les règles de magic :

J'ai :

un sort quelconque du genre "infligez une blessure à une cible, créature ou joueur." avec :
-confrontez un adversaire, si vous gagnez, copiez ce sort
-déluge

QUESTION
La confrontation copie t-elle la confrontation ; le déluge ?
Le déluge copie t-il la confrontation (je pense que oui) ?

merci d'avance ^^ !


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:52


s itu écris "si vous gagnez la confrontation, copiez ce sort blablalal", alors le déluge sera copié mais ne se redéclenchera pas.
par contre si tu écris la même chose avce "jouez une copie de ce sort blabla...", alors oui le déluge se redéclenchera et ça sera vite le bordel.

et chacune de tes copies aura la confrontation bien sûr.

___________________


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:54


merci ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:46


si tu ne veux pas que ta copie fasse intervenir la confrontation, il te suffira de mettre un truc du genre : "si vous avez joué [nom de la carte], confrontez un adversaire."

ps: attention. il n"y a jamais de "infligez". ce n'est jamais un joueur qui inflige, mais une carte, une copie de carte ou un jeton.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 jan 2008 à 19h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1