norad  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/03/2004 118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par norad le Mardi 22 Janvier 2008 à 21:49
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible avec par exemple Déférence de contrer uniquement le deuxième texte du cercle de l'oubli, pour dans ce cas précis, le remonté en main en ayant retiré un permanent de la partie.
J'aimerai en faire une combo, mais j'ai pas envie de poster une combo qui ne marcherai pas alors je préfère demander avant
Merci
___________________
|
-Roswell-  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/09/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/01/2008 405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -Roswell- le Mardi 22 Janvier 2008 à 22:25
Ca ne marche pas.
Déférence contre un sort. Or ce que tu cherches à contrer est une capacité.
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 21/09 à 20:07 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Mercredi 23 Janvier 2008 à 04:38
Ca marcherait avec Asphyxie.
Ce ne sera pas accepté comme combo cependant. Asphixie ne sert qu'a ça. C'est une utilisation normale des cartes
[ Dernière modification par molodiets le 23 jan 2008 à 04h45 ]
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
hackrider  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mercredi 23 Janvier 2008 à 06:58
Par contre ce que tu peux utiliser c'est la combo avec un boomerang ou une vérité resonnante par exemple.
Tu joue ton cercle de l'oubli, lorsqu'il arrive en jeu sa première capacité par sur la pile, en reponse a cette capacitée tu joue une vérité résonnante, boomerangou un sort du même genre et le tour est joué, tu a retiré un permanent de la partie pour 5 mana
Récapitulatif de la pile:
---Haut de la Pile---
- Capa. de boomerang ou vérité resonnante par exemple
- 1ère capa. du cercle de l'oubli: retirez un permanent
---Bas de la Pile---
Dès que le cercle de l'oublie sera revenue dans ta main sa seconde capacité va se déclancher et modifier la Pile ainsi:
---Haut de la pile---
- 2nd Capa. du cercle de l'oubli: Renvoyez le permanent retirez en jeu, mais vu que rien n'a encore été retirez la capacité est ""contrez" (<==corrigez moi si le terme n'est pas le bon)
- 1ère capa. du cercle de l'oubli: retirez un permanent
---Bas de la Pile---
H@ckrider
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:14
tu a retiré un permanent de la partie pour 5 mana
Non Terrain !!
... Sinon Cercle de l'oubli serait une tuerie .... quoi c'est déjà une tuerie ?
[ Dernière modification par chaudakh le 23 jan 2008 à 11h15 ]
___________________
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 21/09 à 20:07 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Mercredi 23 Janvier 2008 à 12:56
deux cartes pour faire un peu moins bien que justification. Je suis pessimiste pour la voir en combo
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:13
Le 23/01/2008, molodiets avait écrit ...deux cartes pour faire un peu moins bien que justification. Je suis pessimiste pour la voir en combo
En même temps Justification détruit, là ça retire de la partie... c'est pas franchement pareil, car bye bye réanimation, régénération et cie....
___________________
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 21/09 à 20:07 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:15
Le 23/01/2008, chaudakh avait écrit ...Le 23/01/2008, molodiets avait écrit ...deux cartes pour faire un peu moins bien que justification. Je suis pessimiste pour la voir en combo
En même temps Justification détruit, là ça retire de la partie... c'est pas franchement pareil, car bye bye réanimation, régénération et cie....
j'ai vu mais justification s'occupe aussi des terrains, elle
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
norad  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/03/2004 118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par norad le Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:52
- Cercle de l'Oubli
- Sceptre Isochronique
- Vérité Resonnante
Une combo passe partout dans un contrôle.
Mais bon je la post pas, si quelqu'un veut le faire libre à lui.
Justification détruit et ne retire pas de la partie et une fois utiliser à moins de la ressortir du cimetière. Avec cette mini-combo, on vire un permanent (non-terrain comme nous le rapelle chaudakh) par tour pour 5, moi j'aime bien à mon niveau de jeu ^^
Merci en tout cas pour vos réponses !
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:38 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:51
if (message!=rapport_avec_regles) lock();
___________________
|