Problème avec la Noyeuse de secrets

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rwinours

Avatar de Rwinours

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rwinours le Dimanche 20 Janvier 2008 à 11:51


Bonjour

J'ai un problème avec la Noyeuse de secrets
Noyeuse de secrets
Quand j'en ai une sur le terrain j'engage un odin le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière . Mais si j'ai deux Noyeuse de secrets J'engage un ondin le joueur ciblé met-il 1 ou 2 carte(s) du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ?
Et est-ce que je peux engager la Noyeuse pour utilisé sa capacité ?

Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière modification par Rwinours le 20 jan 2008 à 11h52 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 20 Janvier 2008 à 12:13


Ben tu ne peux pas en engageant 1 ondin payer le cout des 2 capacités (faut 2 ondins) sinon la carte dirait "à chaque fois qu'un ondin est engagé, meulez 1 carte". Bien sur tu peux engager ta Noyeuse pour payer sa propre capacité.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Rwinours

Avatar de Rwinours

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rwinours le Dimanche 20 Janvier 2008 à 12:22


Merci pour ta réponse


Glude

Avatar de Glude

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glude le Dimanche 20 Janvier 2008 à 12:58


Juste pour vérifier, la capacité de la noyeuse n'est pas touchée par le mal d'invoc, c'est bien ça?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:17


en effet, puisqu'il n'y a pas le symbole dans le cout de la capacité, on peut jouer cette capacité meme si la noyeuse (ou l'ondin dégagé qu'on contrôle qu'on veut engager) a le mal d'invocation

[ Dernière modification par lyon4 le 20 jan 2008 à 13h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1