Capitaine prééminent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Samedi 19 Janvier 2008 à 14:43


bonjour,

Je me pose la question concernant cette nouvelle carte de leve-ciel : Capitaine prééminent.

Si quand j'attaque avec lui, j'en ai un autre en main et que je le pose en réponse à sa capacité déclenchée, est ce que je pourrais poser une troisième créature en jeu, attaquante, du fait qu'un deuxième Capitaine prééminent attaque ?

merci d'avance,
Luc


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 19 Janvier 2008 à 14:55


Non : la capacité du capitaine ne se déclenche qu'à l'instant où le capitaine attaque ; or, le second capitaine arrive en jeu en étant déjà considéré comme attaquant. Sa capacité ne se déclenche donc pas (il ne passe pas de l'état "non attaquant" à l'état "attaquant" ).

De rien en retard

___________________


bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Samedi 19 Janvier 2008 à 23:29


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1