Nomads en-Kor et redirection de dommages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 19 Janvier 2008 à 07:33


Bonjour,

Si j'ai en jeu une créature 1/2 et un Nomads en-Kor.

Question 1 : Si mon adversaire cible mon nomads en-Kor avec un foudre. Puis-je redireger en réaction les 3 dommages pour sauver mon nomads en-Kor ?

Question 2 : Si mon adversaire joue pyroclasme. Même question ?

Question 3 : Si mon adversaire joue foudre sur ma 1/2. Puis-je en reaction rediriger des dommages sur elle afin de protéger mon nomads en-Kor de futur dommages pendant le tour ?

Question 4 : Mon adversaire attaque avec deux creatures 3/3. Puis-je bloquer l'une avec ma 1/2, l'autre avec mon nomads en-Kor puis rediriger les dommages de mon nomads en-Kor sur ma 1/2 et ainsi sauver les nomads en-Kor ?

Tres amicalement,

Loïc


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 19 Janvier 2008 à 08:21


Oui
Oui
Oui
Oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Janvier 2008 à 10:26


pour la 3 c'est non.
bien que tu puisses jouer la capacité de l'en-kor et crééer des effets de redirection, ça ne servira à rien:
comme ta créature ne sera plus en jeu au moment où ton en-kor devrait recevoir des blessures, la redirection n'aura pas lieu.

Certains effets remplacent des blessures infligées à une créature, à un arpenteur ou à un joueur par cette même quantité de blessures infligées à une autre créature, un autre arpenteur, ou à un autre joueur. Ces effets sont appelés des effets de "redirection". Si l'un ou l'autre parmi la créature ou l'arpenteur concernés n'est plus en jeu ou n'est plus une créature ou un arpenteur lorsque les blessures devraient être redirigées, l'effet ne fait rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1