Mana infini plus anneaux des clairatres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Jeudi 17 Janvier 2008 à 17:35


slt tout le monde ^^
Je me suis toujours tracasser depuis eu j'ai l'anneaux des clairatres si je peux copier une capacitée déjà copiée.

Ex: je controle un corgueule juvénile et un anneaux des clairatres et puis j'ai mana infini. Quand je joue la capa du corguele puis-je la copier cents mille fois pour avoir dégats infini ?

Merci d'avance

[ Dernière modification par magickman le 17 jan 2008 à 17h36 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Janvier 2008 à 17:38


non.
la capacité ne se declenche qu'une fois par capacité activée jouée. donc ne copiera qu'une seule fois la capacité en question.

les copies créées n'etant pas jouées, elles ne declencheront pas la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Jeudi 17 Janvier 2008 à 17:41


dommage ma pauvre petite combo ne fonctionnera pas...
Bon ben encore merci et bonne soirée ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1