jitte et créature sacrifiée ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:00


salut


j ai une Jitte d'Umezawa(mais qu' une ) qui équipe un Gelbionte qui attaque ou bloque ,

une fois les dégât mit en pile je sacrifie le gelbionte ,

ma jitte reste en jeu , mais prend t elle ses marqueurs charge quand même ?

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs «charge» sur le Jitte d’Umezawa.


car au moment ou ces assignés la condition est remplie , mais au moment ou c'est infligé ça ne l' est plus

paspas

[ Dernière modification par paspas le 16 jan 2008 à 12h01 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:13


la capacité ne se déclenche pas puisqu'au moment où la créature infligera ses blessures le jitte ne l'equipera pas (puisqu'elle est au cimetière)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:16


Et bien normalement non les marqueurs ne seront pas ton jitte, car ta créature quite le jeu au moment ou tu assignes les bléssures.

PS: il me semble que l'on dit un jitte ^^ @++


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1