loysdeplaisance  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/02/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/01/2008 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par loysdeplaisance le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:14
Voila cette question doit etre connu des vétérents de se forum mais sans fonction recherche je nes pas pu torouver si se topik exister déja. Elle conserne dominance
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9136-dominance.html
Hypothese
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4650-centaure-jolrael.html
Si je pose 2 Centaure de Jolrael et que jen enchante un avec dominance, va t'elle gagner +2 +2 ou +4 +4 (vu qu'elle centaure et arché)?
Merci de 'lattention porté a cette question et a se qui dédégneront de répondre^^
Amicalement Samael
___________________ Samael votre éternel ange déchu
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:23
deja, il est difficile d'enchanter une créature avec le linceul... tu devras utiliser une manière détournée, comme par exemple utiliser Passation d'enchantement...
mais admettons que tu aies deux Centaure de Jolrael, dont l'un enchanté avec une dominance.
La capacité de la dominance ne cible en aucun cas un des centaures. Celui enchanté gagnera donc +2/+2 pour chaque autre créature qui a soit le type centaure, soit le type archer.
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
loysdeplaisance  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/02/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/01/2008 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par loysdeplaisance le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:25
Donc si jaligne plusieur créature avec 3 type diferent elle gagnera quend mee ke +2+2?
___________________ Samael votre éternel ange déchu
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:27
pour chaque autre créature en jeu, on regarde si elle partage un type. si la réponse est oui, alors il gagne +2/+2
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
loysdeplaisance  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/02/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/01/2008 5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par loysdeplaisance le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:28
Dacor merci a tous^^
Amicalement
Samael
___________________ Samael votre éternel ange déchu
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 21/09 à 20:07 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:32
Le 14/01/2008, smc avait écrit ...pour chaque autre créature en jeu, on regarde si elle partage au moins un type. si la réponse est oui, alors il gagne +2/+2
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:35
Le 14/01/2008, molodiets avait écrit ...Le 14/01/2008, smc avait écrit ...pour chaque autre créature en jeu, on regarde si elle partage au moins un type. si la réponse est oui, alors il gagne +2/+2
ce que j'ai écrit est juste
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 21/09 à 20:07 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:57
Le 14/01/2008, smc avait écrit ...Le 14/01/2008, molodiets avait écrit ...Le 14/01/2008, smc avait écrit ...pour chaque autre créature en jeu, on regarde si elle partage au moins un type. si la réponse est oui, alors il gagne +2/+2
ce que j'ai écrit est juste
Je pense que oui mais j'ai tendance a comprendre "pour chaque creature je regarde si elle partage un type de creature avec une autre. Puis je regarde encore si cette créature partage un autre type de créature avec une autre" C'est peut etre que je comprends mal le francais mais "pour chaque autre créature" ne signifie pas pour moi qu'il ne faut le faire qu'une seule fois pour chaque créature
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:38 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Janvier 2008 à 19:06
le "au moins" est déjà inclus dans le verbe "partager"
sinon, ils auraient mis "au moins" sur le texte de la carte.
___________________
|