bosquet des brulesaule en troll a 2 tetes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pakacuti

Avatar de Pakacuti

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2005
165 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Pakacuti le Dimanche 13 Janvier 2008 à 19:57


bonjour
j'ai une question de règle concernant Bosquet des brûlesaules

lors de partie a 2 têtes si je genere un mana vert ou rouge est ce que mes adversaire gagneront 2pv ou 1 seul?

Merci de vos reponse,marre de healer les adversaires moi :/

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Janvier 2008 à 19:59


chaque adversaire gagne 1 pv.
donc l'équipe adverse gagnera en tout 2 pv.

Merci de vos reponse,marre de healer les adversaires moi :/

tu n'as qu'à arreter de jouer ces terrains

[ Dernière modification par lyon4 le 13 jan 2008 à 20h01 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1