Door of destinies + Reveillark

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:19


Bonjour à tous !

Door of Destinies
Artefact (R)
Au moment où la ~~~~ arrive en jeu, choisissez un type de créature.
A chaque fois que vous jouez un sort de ce type, mettez un marqueur "charge" sur la ~~~~.
Les créatures de ce type que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la ~~~~.


Reveillark - 4W
Creature Elemental

Flying

When ~this~ comes into play, return up to two target creatures with power 2 or less from your graveyard to play.

Evoke 5W

4/3


Je choisis le type élémental pour Door of Destinies. Admettons que j'arrive à avoir disons 3 marqueurs charge sur l'artefact. Mes élémentaux vont avoir +3/+3.

J'ai dans mon cimetière des élémentaux 1/1 de base (Natteuse de fumée par exemple). Est-ce que mes élémentaux au cimetière ont toujours ce bonus +3/+3 de l'artefact ?

Si ce n'est pas le cas, quand Reveillark quitte le jeu, je peux cibler mes Natteuses qui sont au cimetière. Est-ce qu'elles reviennent effectivement en jeu, ou est-ce qu'il y a problème (puisqu'elles seront des 4/4 une fois sur table) ?

Merci d'avance !

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:21


non non, au cimetière, il s'agira toujours de 1/1

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:24


Coool ! Merci smc !

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:07


en dehors du jeu, il n'y a pas de créature. il y a des cartes de créature.
elles ne risquent pas d'être concernées par un effet affectant les créatures.

d'ailleurs le texte que tu donnes est erroné. ça devrait être "...,two target creature cards with power 2 or less from your graveyard..."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1