Aigle Chasse-Nuage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Mardi 08 Janvier 2008 à 21:22


Une petit question toute bête pour l'Aigle chasse-nuage mais qui peut s'étendre à des cartes comme Vandales Keldes.

Il est écrit : "Quand x arrive en jeu, détruisez le y ciblé"

S'il n'ya aucune cible légale possible, peut-on quand même jouer la carte ou bien, une condition à son arrivée n'étant pas remplie, ca-telle directement au cimétière ?


Merci d'avance.

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 08 Janvier 2008 à 22:30


Tu peux jouer l'aigle chasse-nuage s'il n'y a pas d'enchantement en jeu.
Il va sur la pile et si ton adversaire n'y repond pas , il se resout et arrive en jeu.
alors ca capacité va sur la pile et tu dois cibler un enchantement. S'il n'y en a pas en jeu tu ne peux pas le faire et la capacité est retirée de la pile sans effet. Si le seul enchantement en jeu est a toi, tu dois le cibler et il sera detruit.

En tout etat de cause l'aigle ne sera pas detruit (rien ne t'y oblige) ni contrer (trop tard, il est deja en jeu)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Janvier 2008 à 22:31



une fois en jeu, si, lorsque sa capacité d'arrivée en jeu est mise en pile, aucune cible légale ne peut être choisie, la capacité est retirée de la pile. l'aigle, lui, restera en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Mercredi 09 Janvier 2008 à 21:08


Merci pour vos réponses

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1