Epée d'eau et de feu + Epée des Ténèbres et de la Lumière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:59


Bonjour,

J'ai une créature équipez avec une Epée d'eau et de feu ainsi qu'une épée des ténèbres et de la lumière mon adversaire controle une créature 1/1 sans capacité dont JE suis le PROPRIETAIRE.

Il decide de ne pas bloqué ai-je le droit de jouer la capacité de l'épée noire et en reponse celle de l'épée rouge afin de pouvoir infliger 2 blessures a la créature 1/1 la mettre dans mon cimetière et la remonter dans ma main grace a la capacité de l'épée noire??

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Janvier 2008 à 19:26


non ca ne marchera pas.

la raison:
lorsque ta créature blesse ton adversaire, les capacité déclenchées des deux épées sont mises sur la pile (dans l'ordre que tu veux), mais pour chacune il faut choisir les cibles à leur mise en pile.
or, à ce moment-là, la créature n'est pas encore dans le cimetière, donc ne peut pas etre choisie comme "carte de créature ciblée de votre cimetière".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1