fierté de la milice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:53


Bonjour,

Petite question concernant la carte fierté de la milice :
Si je l'ai en jeu, que je contrôle une créature quelconque et que j'attaque avec cette créature , puis-je activer la capacité de cet enchantement autant de fois que mes sources de mana blanc me le permettent ou une seule fois puisque je n'ai qu'une créature qui attaque ?

Merci d'avance,
Luc


clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:56


Non,une fois par créature non-jeton que vous contrôlez attaquante.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:58


vu que tu ne déclares qu'une seule créature attaquante, la capacité ne se déclenchera qu'une seule fois.

NB: même sans le "non-jeton", le jeton mis en jeu attaquant ne déclencherait pas cette capacité non plus. (arriver en jeu en étant déjà attaquant ne déclenche pas ce genre de capacités)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Mercredi 02 Janvier 2008 à 20:24


C'est bien ce que j'esperais, je me suis quand même fait rouler tout à l'heure... parcequ'un cenn ratatiné qui attaque et crée 5 jetons, ça faisant vraiment fort du coup:)

Merci pour la rapidité de vos réponses et bonne année
luc


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1