Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Mercredi 02 Janvier 2008 à 17:56


Hello,

Imaginons qu'un adversaire m'attaque avec une 5/5 quelconque. Je bloque avec ma Membrane d'Æther , es-ce-que sa créature est renvoyé dans sa main?

Merci

___________________


Marcinux

Avatar de Marcinux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2007
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marcinux le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:16


Oui elle seras renvoyé mais la tienne seras détruite,la capacité est a l'impératif "renvoyez" donc quoi qu'il se passe elle devra étre renvoyé


jesscoii

Avatar de jesscoii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
106 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesscoii le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:17


Ok merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:30


Le 02/01/2008, Marcinux avait écrit ...

Oui elle seras renvoyé mais la tienne seras détruite,la capacité est a l'impératif "renvoyez" donc quoi qu'il se passe elle devra étre renvoyé


c'est une nouvelle règle ?
la règle dite de l'impératif ?


plus sérieusement, la vraie raison c'est jusque que sa capacité déclenchée se déclenche quand la membrane bloque et crée, à sa résolution, une capacité déclenchée retardée qui se déclenchera, elle, à la fin du combat.
quoi qu'il arrive ensuite à la membrane, cette capacité déclenchée retardée ira en pile à la fin du combat, et donc il faudra renvoyer la créature bloquée dans la main de son propriétaire à sa résolution.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Marcinux

Avatar de Marcinux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2007
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marcinux le Mercredi 02 Janvier 2008 à 18:34


c'est une nouvelle règle ?
la règle dite de l'impératif ?



Non mais si une capacité comme sa se trouve a l'impératif elle se résoudra sans doute quoi qu'il arrive,je n'ai pas dit que c'étais une nouvelle régle juste du bon sens.Enfin je supose qu'il y a toujours l'exception.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1