[question]Coût de mana converti c'est à dire?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Lundi 31 Décembre 2007 à 13:17


salut
Sur certaine carte comme Emprise de la citerraine il y a dans la capacité transmutationcherchez dans votre bibliothèque une carte ayant le même coût converti de cette carte c'est à dire coût converti de mana?C'est par exemple le coût de mana de l'Emprise de la citerraine que l'on met en mana incolore est sa donne 4?
merci d'avance.
a+

[ Dernière modification par magic13 le 31 déc 2007 à 13h37 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Décembre 2007 à 18:49


allez, zou ! un ban pour le nouvel an.
ce foutage de gueule (reprocher un accent oublié alors qu'on écrit comme un sagouin + le flood stupide sur l'autre topic, c'est trop pour moi)

concernant dr-tenma, si c'est pour dire des betises aussi grosses qu'eveil, ce n'etait pas la peine d'intervenir...


la bonne réponse:

le coût converti de mana, c'est la conversion en NOMBRE du coût de mana.
bref, un coût de mana de donnera un coût converti de mana de 5 (et pas )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1