La mue et la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xbabarx

Avatar de xbabarx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/06/2007
95 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par xbabarx le Lundi 24 Décembre 2007 à 20:57


bonjour,

j'aimerais savoir si l'on peut attaquer avec une créature que l'on aurait retourné se tour-ci exemple:
ange exalté au tour 4.

Ensuite j'aimerais savoir si une carte comme pretre soltari est protégé d'une carte comme pyroclasme.

Merci de me répondre !

___________________

joueur de magic depuis carnage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Décembre 2007 à 21:29


1/ si tu le contrôles continûment depuis le début de ton tour (qu'il était face cachee ou visible à ce moment là, on s'en fout, c'est toujours la meme créature), alors oui, tu pourras attquer avec.

2/la protection previent les blessures, donc ton pretre ne risque rien d'un pyroclasme.
voir l'article sur la protection dans le bazar pour plus de détails.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1