Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Samedi 22 Décembre 2007 à 23:49


Bonsoir

La carte suivante






Le nombre de nouvelle cibles n'étant pas définis, cela signifie t'il que je peux en cibler autant que je veux ?


Exemple, si je joue un Boomerang



Et que ensuite je joue la "Réitération" (en faisant une copie du boomerang) puisje renvoyer par exemple tout les permanents de mon adversaire dans sa main ?

Autre question, la carte dit "Copiez le sort de rituel ou d'éphémère ciblé", puis je dans ce cas ci, cibler un sort se trouvant, en suspension ou dans un cimetière ...

merci


kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:00


comprends pas ton problème là : tu fais une copie du sort, pas autant que tu veux : tu dois rejouer la réitération pour chaque nouvelle copie que tu veux mettre.
==> avec mana infini tu pourras copier autant de fois que tu le souhaiteras, en rejouant a réitération en payant son rappel à chaque fois.


Ensuite elle copie un sort d'éphémère ou rituel.

la carte 'est considérée comme sort que lorsqu'elle est jouée et sur la pile. Un fois qu'il est résolu, tu ne peux plus le copier.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:08


mon probleme est que comme il precise choisir "de nouvelle cibles pour cette copie", le cibles étant au pluriel et disant ensuite "pour cette copie", je comprend plusieurs cibles pour une copie


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:44


ce texte parle des cibles que le sort copié a, et donc que la copie aura.
sans ce texte la copie du sort ciblerait exactement les memes choses que le sort original.

ex: ton adversaire joues un Choc te ciblant.
tu joues reiterates en ciblant ce choc.
on resout: tu mets sur la pile une copie du choc.
S'il n'y avait pas ce texte disant que tu peux choisir de nouvelles cibles pour ta copie, la copie aurait obligatoirement la même cible que l'original: c'est à dire: toi.
Grace à ce texte, tu peux choisir que ta copie ait une autre cible que toi, du moment qu'elle soit légale (ton adversaire ou une de ses creatures, par ex)
on résout: ta copie du choc se résout: elle fait 2 à la cible choisie.
puis on résout le choc original: tu recois 2 blessures

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:47


lol magic 13 qui tente de booster son nombre de message

Merci pour l'explication Lyon, mais j'en viens a une autre question.

(voir si j'ai compris le principe de la pile)

Admettons que mon adversaire joue une pluie de Pierre



Si je joue un contre sort, ex Révocation


Et que je joue ensuite la Réitération.

SI je résoud ensuite la pile on a :

1 Réirération qui se résoud en premier car dernier joué donc premier sur la pile (copie de la pluie de Pierre, je cible un terrain adverse)

2 Le contre sort qui vient ensuite contrer le sort principale qui vise l'un de mes terrains

Est ce que on peut faire ca ?

- La carte me permet elle aussi de cibler une meme cible, Ex je joue un sort qui inflige X points de dégats a un joueur adverse, est ce que la Réitération peut etre joué pour cibler la meme cible. (vu qu'elle dit "Vous pouvez ..." j'entend par la, que ce n'est pas une obligation, et que je peut conserver la cible principale, mais je prefere en etre certain.

Merci


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Dimanche 23 Décembre 2007 à 12:12


1-En effet tu peux copier et contrer la Stone Rain si tu joues tes sorts dans cet ordre. Tu peux aussi directement copier la stone rain, résoudre la copie (si l'adversaire de répond pas), et contrer l'originale. (ou contrer avant de résoudre la copie) Bref, c'est possible.

2-Tu peux tout à fait conserver la même cible.


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 23 Décembre 2007 à 14:13


oky cool

Merci beaucoup


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Décembre 2007 à 18:40


petit menage des post inutiles.
magic13: si tu recommences, tu seras ban du forum.
guizmo: non, non,. ce n'est pas toléré non plus ici. c'est juste qu'on a autre chose à faire un 31 decembre.

lyon4, de passage....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1