Allumage + Appui de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Vendredi 21 Décembre 2007 à 00:04


Bonjour


je possede en main la carte Allumage



j'ai en jeu, un Berseker Changelin, qui a appuye une annonciatrice Sangpyre.

Puisje faire ceci :

1/ Utiliser ALlumage pour tuer mon propre Berseker (5/3)
2/ Retour de l'Annonciatrice, je vais chercher une carte a manna elevèe et je la met au dessus de ma bibliotheque (une elemental et incarnation par exemple)
3/ je résoud alors la Confrontation du Allumage, sachant que j'ai une mana important comme prochaine carte et donc infliger 3 pts de + (qui peuvent etre vital en fin de partie a mon adversaire)

ou bien suis je oblige de faire la confrontation de Allumage, AVANT de faire revenir mon Annonciatrice et donc son effet de Tuteur.


Merci

Edit : Autre question concernant des cartes comme Urborg, qui dise

les Terrain deviennent un marai en plus de ses autres types de terrain.

Est ce que ces autres terrains donnent aussi du mana noir ? ou est ce seulement son Type qui change ?

[ Dernière modification par Taufimax le 21 déc 2007 à 14h43 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 21 Décembre 2007 à 01:10


Il manque beaucoup de liens.

le berseker machin c'est quoi?
l'annonciatrice quoi?

Urbag c'est le sac gonflable dans les volants des voitures?

101 messages et pas capable de mettre les liens! La honte!

petit indice tout de meme: quand un sort se resout il se resout en entier

[ Dernière modification par molodiets le 21 déc 2007 à 01h15 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:41


Si tu gagne la confrontation tu t'infige 3 blessures à toi même (tu es le controleur de la créature qui a subi les blessures). Et comme le dit Taufimax tu résoud l'allumage entièrement avant la capacité de l'annonciatrice sangpyre.
Quand à Urborg, les terrains pourront produire du mana noir car ils sont des marais.

[ Dernière modification par Dr_Z le 21 déc 2007 à 13h43 ]

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:43


Bonour a toi, comique du coin.

pas la peine d'etre desagreable, j'ai pas mis les liens car je donne les infos necessaire pour les cartes ...

je dis que le berseker est une 5/3



je dis que l'annonciatrice a un effet tuteur comme tout les annonciatrices de Lorwyn ...



Pour Urborg je precise dans mon post l'info texte de la carte ..

les Terrain deviennent un marai en plus de ses autres types de terrain





je n'ai pas mis les liens car je pensais que le post etait suffisamment clair (enfin pour qui sait lire, d'ailleur DR_Z a parfaitement compris ma question )

Ca va comme ca tu peux comprendre ? il y a assez de dessins ?

Voila ... j'ai pris la peine de poster par un Bonjour et un merci...

plus de 200 message est pas cap de mettre un bonjour

merci d'avance si une personne sympas pouvait me repondre efficacement et non flooder ...


EDIt : dsl Dr_Z on a poste en meme temps mon message ne t'ai pas destiné directement ...

L'allumage precise en effet 3 pts au controleur de la creature, donc j'ai fais fause route, merci quand meme


[ Dernière modification par Taufimax le 21 déc 2007 à 13h45 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Décembre 2007 à 14:16


de toute facon, le changelin avec appui ne sera détruit qu'après que la confrontation n'ait eu lieu, donc ça ne risquait pas de marcher.

PS: mettre les textes (exacts, sinon ça ne sert à rien, vu l'importance de certains mots à Magic) ou liens des cartes, c'est une règle du forum (tout comme ecrire dans une orthographe et une grammaire correcte, en évitant le plus possible les fautes de frappe). donc tu t'y plies ou tu ne postes pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Vendredi 21 Décembre 2007 à 14:27


ok, merci Lyon, je voulais etre certain que la seconde capacité de la carte se faisait bien au même moment, merci pour m'avoir éclairé.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1