Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

storman

Avatar de storman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par storman le Jeudi 20 Décembre 2007 à 22:10


J'attaque mon adversaire avec une Carapace chavirante. Mon adversaire joue une Echardes d'Ailes. Ai-je le droit de sacrifier ma créature en réponse??


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Décembre 2007 à 22:26


oui, bien sur.

cependant, lorsque l'echardes d'ailes se résoudra, il te faudra toujours sacrifier une créature attaquante, s'il y en a en jeu.
donc, si tu as également attaqué ton adversaire avec au moins une autre créature, tu devras en sacrifier une.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1