Saison de dédoublement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shindara91

Avatar de Shindara91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shindara91 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 19:11


lorsqu'une carte avec la modularité en jeu et que l'on controle saison de dédoublementmet on le double de marqueurs?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 19 Décembre 2007 à 19:11


Salut

Tout à fait.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:15


vu comme est ecrite la question (pour le peu que j'en ai compris), j'aurais plutot tendance à répondre non.

la créature arrivera avec deux fois plus de fois plus de marqueurs (un modularité 3 arrivera en jeu avec six marqueurs +1/+1).
quand elle quittera le jeu, on mettra deux fois le nombre de marqueurs sur elle sur la creature-artefact ciblée

mais pendant qu'elle est en jeu, on ne double rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Warchris

Avatar de Warchris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2007
101 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warchris le Mercredi 19 Décembre 2007 à 21:12


Je me permets de rebondir :

Je pose un Arcbound Worker, une créature avec une modularité 1

Donc quand elle arrive en jeu, je la mets en jeu avec non pas 1 marqueur +1/+1 mais 2 marqueurs +1/+1.

Et quand elle quitte le jeu, au lieu de redistribuer 2 marqueurs +1/+1 elle en distribue 4 ?

C'est bien ça ?

___________________

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:53


comme dirait un certain cowboy solitaire : « Ouaip.»

edit: uniquement si elle quitte le jeu pour aller au cimetière (si on la renvoie en main ou la retire de la partie, sa modularité ne se declenchera bien évidemment pas)

[ Dernière modification par lyon4 le 19 déc 2007 à 23h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1