mal d\\\'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

devoreur

Avatar de devoreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2007
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devoreur le Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:47


Bonjour a tous

J'aimerais savoir si les artefacts sont affectés par le mal d'invocation.
Cette question va peut être paraitre digne des plus gros débutants, mais personne n'est d'accord dans mon entourage.

Ensuite ^^ je dispose d'un slïvoide des cryptes, un joueur joue un choc
sur lui. Il doit normalement aller au cimetierre, mais ai-je le droit de l'engager pour qu'elle s'auto-regénaire ? (si elle est dégagée bien sur). Je pense que oui, avec la pile, mais je n'en suis pas trop sur.

___________________

vive les Slivoides !

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:53


Seules les créatures sont affectés par le mal d'invocation. Les artefacts ne sont pas affectés à l'exception des créatures-artefacts.

Régenerer une créature en réponse à un blast est possible. Etant donné que le slïvoide des cryptes est un slivoide et que la capa n'oblige pas à cibler un autre slivoide, tu as tout à fait le droit de le faire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:47


il faut juste que tu joues la capacité de ton slivoide avant la résolution du choc.
si tu attends que ton slivoide recoive les blessures, ça sera trop tard: il sera détruit avant que tu puisses jouer sa capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

devoreur

Avatar de devoreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2007
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devoreur le Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:32


D'accord merci beaucoup pour ces précisions !!!

___________________

vive les Slivoides !

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1