Voidstone Gargoyle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:43


Bonjour,

si j'ai une Voidstone Gargoyle en jeu, et qu'en réponse à un sort quelconque de mon adversaire je joue un momentary blink sur la gargouille, nommant la carte que mon adversaire vient de jouer, le sort de mon adversaire se résoud-il tout de même ?

Merci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:49


la gargouille empeche de jouer des sorts, elle n'empeche pas ceux déjà joués de se résoudre.
le sort se résoudra donc normalement.

cette "combo" peut néanmoins fonctionner contre des sorts joués via la folie ou la suspension (comme dans les deux cas une capacité permettant de jouer la carte ira sur la pile, on pourra se débrouiller pour que la gargouille arrive en jeu avant que cette capacité se résolve et donc que cette carte ne soit jouée, et donc empecher le joueur de la jouer)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1