Degats non ciblant et arpenteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:25


Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peut infliger des blessures à un arpenteur grace par exemple à un desastre en fusion.
Etant donné que ce sort inflige des blessures aux joueurs, je serais tenté de penser que je peut rediriger celle ci sur l'arpenteur que mon adversaire controle, comme pour un choc ou autre.

est ce le cas?

___________________

Shoobidoowaaaa

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:30


oui, tu peux. du moment qu'il s'agit de blessures provenant d'un sort/capacité que tu controles et devant etre infligées à un de tes adversaires, tu pourras toutes les rediriger sur un arpenteur que cet adversaire contrôle.

le fait que ton sort/capacité cible, on s'en fout. tout se fait à la résolution du sort, au moment où les blessures doivent lui être infligées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:46


Ok merci Lyon4 pour la rapidité de reponse.

___________________

Shoobidoowaaaa

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1