Question de double initiative sur un joueur...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Dimanche 16 Décembre 2007 à 20:26


Salut,

J'ai une créature 5/3 vol qui à la double initiative, la créature n'est pas bloquée par le joueur adversaire.
Le joueur adversaire perd 5 ou 10 point de vie?

Merci.


___________________

L'aventurier

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Dimanche 16 Décembre 2007 à 20:27


10.

Edit : Ca n'a pas changé depuis la dernière fois que tu as posé la question. ^^ Une créature avec la double initiative inflige ses blessures 2 fois.

[ Dernière modification par The-Truth le 16 déc 2007 à 20h29 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Décembre 2007 à 23:02


Article sur la double initiative expliquant tout ça

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1