capacité du clique brumelien, garruk, liana et capa régénéra

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

remi2103

Avatar de remi2103

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2007
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par remi2103 le Dimanche 16 Décembre 2007 à 19:32


bonjour,
1 )il est dit sur la carte clique brumelien que :
quand un peuple fée est appuyé par la clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle,
c est a dire ??
qd il arrive en jeu et qu on vire une fée pour le jouer il engage les terrains ?
ou lorsqu il est retiré du jeu pour jouer une autre fée ça engage les terrains ??

2 ) a) la capacité +1 de Garruk languebestion demande de dégager deux terrains,
est il possible de dégager des terrains non engagés ?
b) idem avec liliana vess est il possible de lui mettre + 1 si l adversaire n a pas de cartes en mains ?

3) et finalement, une créature régénérée est elle engagée ?

merci bcp


veptheboss

Avatar de veptheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
643 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par veptheboss le Dimanche 16 Décembre 2007 à 19:44


deja pour le 1) je pense que c'est lorsqu'elle arrive en jeu car c'est a ce moment la que l'appui de fée se declanche.
pour le 3),oui,une créature régénérée est engagée,sinon elle pourrait bloquer plusieurs créatures.

___________________


ji ti fé les saucisses en poudres pour 3€ di moin avec la livraison a domicile.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Décembre 2007 à 19:53


Le 16/12/2007, veptheboss avait écrit ...

deja pour le 1) je pense que c'est lorsqu'elle arrive en jeu car c'est a ce moment la que l'appui de fée se declanche.
pour le 3),oui,une créature régénérée est engagée,sinon elle pourrait bloquer plusieurs créatures.

n'importe quoi ....
ça n'a strictement aucun rapport avec le fait de pouvoir bloquer ou non plusieurs créatures.

si vous n'etes pas surs, ne répondez pas.

1/ quand l'arrivée en jeu de la clique fait quitter la partie à un autre peuple fée.

2/ oui, tu dois juste cibler des terrains. ils peuvent etre engagés ou dégagés, c n'a pas d'importance.
pour liliana, tu dois juste cibler un joueur, qu'il ait 10 cartes ou 0 en main n'a pas d'importance.

3/ la créature s'engage au moment où elle est régénérée , c'est à dire au moment où elle aurait du être détruite, mais ne l'a pas été grace à l'effet de régénération;

NB: elle n'est donc pas engagée à la résolution du sort ou de la capacité disant "régénérez cette créature"

[ Dernière modification par lyon4 le 16 déc 2007 à 19h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

remi2103

Avatar de remi2103

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2007
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par remi2103 le Dimanche 16 Décembre 2007 à 21:25


merci les gars


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1