Interactions avec paria

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Samedi 15 Décembre 2007 à 13:10


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13532-paria.htmlParia

Si je met un paria sur deux créature, que se passe -t-il?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13548-theatre-cercle.htmlThéatre en cercle

Si j'ai un paria en jeu puis-je prévenir les blessures qui devraient m'être infligés avant qu'elles soient redirigées(avec le thêatre par exemple)?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12248-voleuse-fortune.html Voleuse de fortune
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12034-grace-lange.html
Grâce de l'ange
Qu'en est-t-il avec voleuse de fortune et grace de l'ange?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Décembre 2007 à 16:02


on evite de répondre des aneries, car ça me fatigue d'appuyer sur le bouton de ma souris pour effacer....

reprenons.

si il y a deux creatures enchantées de paria, quand tu devrais recevoir des blessures, il y aura deux effets de remplacements qui voudront s'appliquer. comme tu es le joueur concerné (celui de doit recevoir les blessures), tu choisis quel effet appliquer d'abord , et comme il fera que tu ne recois plus de blessure, l'autre effet ne s'appliquera pas.

bref, le joueur choisit quelle creature enchantée par Paria va recevoir les blessures à sa place.


pour théatre en cercle, c'est le meme principe. (C'est un effet de prevention mais ca se gere comme les effets de remplacement.)
tu pourras donc choisir l'effet à appliquer avant.
si tu choisis d'appliquer l'effet de prevention d'abord, il n'y aura plus de blessures sur toi à rediriger. et donc ta creature ne se prendra rien.
(tu peux aussi choisir de rediriger les blessures d'abord, et dans ce cas l'effet de prevention ne s'appliquera pas, et ta creature recevra les blessures.)

pour voleuse de fortune ou grace de l'ange, leurs effets s'appliquent uniquement lorsque que tu reçois effectivement les blessures (donc si tu rediriges sur une de tes creatures avec paria, ou si tu préviens toutes ces blessures, leurs effets ne feront rien.)

[ Dernière modification par lyon4 le 15 déc 2007 à 16h04 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1