Question surement deja posée mais que j'ai pas trouvée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Don_Skwi

Avatar de Don_Skwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Don_Skwi le Mardi 11 Décembre 2007 à 12:27


Bonjour l'orsque j'utilise la carte parole d'appropriation (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12289-parole-dappropriation.html) puis je acquérir le controle d'un permanent deja degagé?

[ Dernière modification par lyon4 le 11 déc 2007 à 12h28 ]

___________________

Vive le Font'

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Décembre 2007 à 12:30


oui.
ce sort parle de "permanent ciblé", pas de "permanent engagé ciblé".
tu peux donc tres bien choisir un permanent dégagé comme cible.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Don_Skwi

Avatar de Don_Skwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Don_Skwi le Mardi 11 Décembre 2007 à 12:35


merci por une reponse propre pecise et concise je viens de comprendre le coup du url carte maintenat par la meme occasion merci a plus

___________________

Vive le Font'

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1