Niak-benji  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2007 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niak-benji le Lundi 10 Décembre 2007 à 19:11
Salut!!!
Si j'ouvre un nouveau sujet c'est pour poser une,deux,trois,quatre(,cinq;nan jdéconne) questions;
Jé l'élemental de poussière;il dispose de flash,vol et peur
pitit 1;C'est koi flash????
pitit 2;est ckil faut vol ET peur pour le bloquer?
pitit 3;un pote dit qu'avec peur on peux pas bloquer;c'est vrai?
et enfin
pitit quatre;j'ai deux avemain gardefailles;quand il arrive en jeu ,je gagne 2 pts de vie.Est ce queje peux dépasser 20 pts de vie???
merci si ya es réponses!!!(parce que la je suis  )
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 10 Décembre 2007 à 19:20
petit 1 : orthographe déplorable
petit 2 : pas de texte des cartes
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:38 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Décembre 2007 à 19:28
et petit 3, tu vires ton "URGENT !" ridicule.
on répond à tout le monde quand on peut.
___________________
|
Reeko  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 22/03/2007 340 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Reeko le Lundi 10 Décembre 2007 à 19:45
Là ce sont quand même des points de règles très basiques que tu demande, une petite recherche et t'aurais eu la réponse.
Flash: cette carte de créature peut être jouée à n'importe quel moment où tu pourrais jouer un éphemère
Vol
Le vol est une capacité d'évasion. Une créature avec le vol ne peut pas être bloquée excepté par les créatures avec le vol et/ou la portée. Une créature sans le vol peut bloquer une créature avec ou sans le vol. Voir règle 502.4, "Vol".
Peur
La peur est une capacité d'évasion. Une créature avec la peur ne peut être bloquée que par des créatures noires ou artefacts (ou les deux). Voir règle 502.25, "Peur".
Il te faudra donc une créature avec le vol ET noir et/ou artefact pour la bloquer.
La 3e question, je te laisse lire. Et finalement, il n'y a pas de maximum de points de vie.
|
Niak-benji  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2007 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niak-benji le Mardi 11 Décembre 2007 à 09:41
je débute!! j'y peux rien!!
je voulais juste qu'on éclaire ma lanterne!!
|
Niak-benji  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2007 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niak-benji le Mardi 11 Décembre 2007 à 09:42
Mais merci pour les réponses! C'est trop sympa!!
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:38 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Décembre 2007 à 10:11
il n'y aucune limite pour les points de vie. tu peux te retrouver aussi bien à 5578755275 pv ou -15544878 pv (sauf que dans ce dernier cas, vu que tu es à moins de 1 pv, tu perdras généralement la partie)
___________________
|
sword55  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/05/2018
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/10/2007 117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par sword55 le Mardi 11 Décembre 2007 à 15:29
Et si tu doutes encore du dépassage des 20 PV, clique ici ou bien là, c'est pareil.
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Mardi 11 Décembre 2007 à 15:55
Le 11/12/2007, sword55 avait écrit ...Et si tu doutes encore du dépassage des 20 PV, clique ici ou bien là, c'est pareil.
Dépassage ? tu voulais sûrement dire dépassement plutôt non ?
Sinon l'intérêt de mettre 2x le même lien ?
[ Dernière modification par chaudakh le 11 déc 2007 à 15h56 ]
___________________
|
Niak-benji  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2007 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niak-benji le Samedi 22 Décembre 2007 à 17:44
Merci pour tout!
Vu que je débutais,je savais pas mais maintenant,grace à vous et vos réponses mon deck marche vachement mieux!!
|
Niak-benji  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2007 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niak-benji le Dimanche 30 Décembre 2007 à 10:37
Il y a un truc bizarre sur la carte "Embuscade de Feuilledor" (désolé j'ai pas réussi à faire un lien  ) . Il dise de poser deux jetons 1/1 verte elfe et guerrier et de confronter. Si on gagne, il gagne le contact mortel jusqu'a la fin du tour. Mais il n'y a nulle part précisé que ces jetons ont la célérité. Donc le ontact mortel ne leur sert à rien, non? Si quelqu'un savait pourquoi ils ont mis ça et est ce qu'ils pourraient éclairer ma lanterne, svp?
|
Niak-benji  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2007 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niak-benji le Mardi 22 Janvier 2008 à 08:37
Ah ok!! J'avais pas pigé que le contact mortel s'appliquait quand tu bloquais...Faut que je relise les règles du bazar... Merci quand même!!
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:38 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Janvier 2008 à 10:37
le contact mortel, ca fonctionne des que le permanent avec cette capacité fait des blessures à une créature, que ce soit en attaquant, en bloquant, via une capacité ( pandemonium par ex) ou via un sort ( Rivals' Duel par ex)
___________________
|