evocation et blink

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pakacuti

Avatar de Pakacuti

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2005
165 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Pakacuti le Dimanche 02 Décembre 2007 à 17:30


bonjour
je commence a jouer avec un deck blink elemental trés proche de celui posté sur ce site
je voulais connaitres quelques précision sur la capacité d'évocation
je sais que l'on peut faire du 3 en 1 avec Saffi Eriksdotter mais est ce que l'on peut poser une créature(comme Hurlegueule) pour son cout d'evocation,puis une fois en jeux mais avant son sacrifice lui lancer Scintillement momentané afin qu'elle reste vivante ?

si oui c'est cool : D
si non tant pis pour moi : (


___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 02 Décembre 2007 à 18:33


Oui tu peux. Etant donné qu'elle revient en jeu sans que son coût d'évocation ait été payé, elle ne devra pas être sacrifiée.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Pakacuti

Avatar de Pakacuti

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2005
165 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Pakacuti le Dimanche 02 Décembre 2007 à 18:38


youhou c'est que c'est genial ca !
poser des hurleguele double effet pour 4 !

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1