Agir sur une créature en pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Dimanche 02 Décembre 2007 à 11:13


Bonjour,

J'ai un petit doute, je joue contre un deck féerie, le joue un charme funéraire sur un farfadet des nuages pour lui assigner un +2/-1.
En réponse, mon adversaire joue un scion d'oona pour rendre son farfadet plus gros et inciblable.
Si je souhaites jouer un antibête quelconque (terreur, vrilles de corruption, mort soudaine) sur son scion, puis-je le faire en réponse pour que mon premier sort se résolve ? ou est ce que je ne peux pas le cibler car il est en pile et n'est donc pas un permanent ?
Bref, dans qulle mesure puis je m'assurer de faire passer mon premier sort ?

Merci d'avance
Luc


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Décembre 2007 à 11:19


quand il est en pile, tu ne peux pas le cibler, puisque ce n'est pas une créature, mais un sort de créature.

mais bon, ici, ce n'est pas un problème puisqu'il suffira d' attendre sa résolution et donc son arrivée en jeu pour jouer une terreur le scion.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1