Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lukill

Avatar de lukill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lukill le Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:24


bonjour

je voudrais savoir si les effets de deux cartes de créautres portant le même nom se cumulent


ex: la folle tantine
tous les gobelins que vous controlez gagnent +1 +1 si ont en controle deux sur le terrain est-ce-que tous les gobelins que l'on controle gagnent +2 +2


voila voila c'est tout merci de votre aide


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Vendredi 30 Novembre 2007 à 22:52


Ca marche tout a fait comme ca, mais qu'elles aient le meme nom n'y change rien.


Ufthak

Avatar de Ufthak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ufthak le Samedi 01 Décembre 2007 à 11:53


Salut,
Juste pour signaler Folle tantine, c'est TOUT LES AUTRES GOBELINS........

++

___________________

Nous avançons vers toi une main ouverte, une main fermée. Laquelle choisiras-tu ?

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Samedi 01 Décembre 2007 à 12:38


et ca marche aussi pour la muse née des reves ??
si j'en ai 2 en jeu et que c'est l'entretien de mon adversaire avec 5 cartes en main,
il devra meuler ca bibliotheque de 10 cartes ou leur capacité ne se cumule pas?

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

Achlord

Avatar de Achlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
1194 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Achlord le Samedi 01 Décembre 2007 à 12:52


tu poses deux enchantements, donc les deux effets s'effectuent au moment où ils le doivent, et le fait d'avoir une, deux, trois ou quatre fois le meme sort dans le même tourne change rien, tous les sorts s'appliquent.

___________________


Et si je sens que y a des anguilles à la broche : DEHORS ! Comme César quand il a chassé les marchands du temple, et qu'ils ont foutu le camp sur le bateau avec les bestioles et l'pépé.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Décembre 2007 à 12:55


pour moonspell: là ,il y a deux capacités déclenchées.
donc chacune se déclenchera séparément lorsque l'evenement déclencheur se produira.
la premiere fera meuler de 5 cartes, et la deuxième aussi.

de manière générale, tout se cumule.
il y a ,après, des cas où le fait de cumuler ne change rien du tout (comme par ex avoir deux fois l'initiative, ou deux fois le vol)

[ Dernière modification par lyon4 le 01 déc 2007 à 12h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lukill

Avatar de lukill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lukill le Samedi 01 Décembre 2007 à 17:45


merci beaucoup de votre aide !!!!!!!

maintenant je pense me faire un petit deck gobelin


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Samedi 01 Décembre 2007 à 19:57


La cumulation marche t-elle avec cette carte ?

Brume de Paradoxe
Enchantement : aura

Enchanter : joueur
Au début du premier entretien du joueur enchanté à chaque tour, ce joueur gagne une étape d'entretien supplémentaire après cette étape.


Si j'en ai une, cela me fait 2 entretiens par tour, si j'en ai 2, j'ai le droit à 3 entretiens ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Décembre 2007 à 20:00


oui.............si tu t'enchantes avec.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1